Pages

Traduction

jeudi 17 juillet 2014

La beauté en vous

Bonjour !

La grande majorité des gens ont des complexes...(même si certains le cachent très bien....) ;) 
Nous connaissons bien les quotidiens persistants de : "J'suis trop grosse", "j'suis trop maigre", "j'ai pas assez de poitrine, de fesses", "j'ai trop de poitrine, trop de fesses", "j'ai un grand front" etc...Cette "imperfection" est une partie de notre corps, et ainsi nous envions ces femmes (ou ces hommes) si bien proportionné(e)s, si parfaits...sans savoir (ou presque) que nous avons TOUS une beauté en nous !

 Photographe : Alessandra Celauro

Nous faisons une "fixation" sur ce qui ne nous plait pas chez nous, et c'est tout à fait normal. Je vous invite à prendre un "e-café" avec moi :)


Photographe : Rachid H


Vous souvenez-vous de ma fameuse "théorie des paysages" ici? ;) Il n'existe pas de perfections mais d'une multitude de beautés différentes. Vous vous demandez pourquoi les stars sont aussi belles, aussi charismatiques, aussi sexy...? Tout simplement parce qu'eux ET leurs professionnels entretiennent et prennent soin de leur beauté ! 

Photographe : Eventphotosnyc


Alors pourquoi ne pas faire de même pour vous révéler, vous découvrir, et être en harmonie avec votre "moi intérieur"? Pour ce qui est des professionnels, vous ne pouvez en consulter que quelques uns selon votre budget, à moins que vous soyez débrouillarde, surfez sur internet ! ;) Il existe des milliers de vidéos et de conseils d'internautes qui sauront vous aider à prendre soin de vous ! 

Mettez de côté la fameuse réflexion "Y a trop de travail à faire sur moi..."

Photographe : Dave C


"Rome ne s'est pas fait en un jour", comme on dit. Je ne dis pas que vous ressemblerez à une "super bombe sexuelle de la mort" à votre premier jour de votre plan d'action "beauté", car le travail sur soi doit se faire tous les jours, régulièrement, en gardant le positif de vos pensées. Plus vous chasserez les idées que vous avez ancrées en vous depuis longtemps (ou depuis peu), plus vous gagnerez du "terrain" pour vous préparer "psychologiquement" à révéler et sublimer votre image : votre évolution va se voir de jour en jour car votre regard changera, et cela, même si vous restez modeste sur vos résultats, les autres verront vos changements. :)

Artiste : Live Life Happy
 "La vie est ce que tu en fais"

Et enfin...si vous êtes intéressées à valoriser votre image mais que vous ne savez vraiment, vraiment pas par où commencer, vous pouvez faire appel à un conseiller en image et relooking.

J'étudie actuellement le conseil en image et relooking. Dans mon prochain post, je vous parlerai plus en détail de ce fameux métier qui nous vient des États-Unis...


Sources :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous avons chacun des avis différents et nous ne sommes pas obligées d'être toujours sur la même longueur d'onde.
Pas d'accord sur un commentaire ou mon petit article? :) Le langage est doté de milliers de façons d'exprimer son mécontentement de manière cordial. Tout propos jugés désobligeants et irrespectueux ne seront pas tolérés dans ce blog.
A vous de jouer ! Ah ! Une dernière petite chose....Ok pour les fautes d'orthographe, tout le monde en fait...Mais il serait plus judicieux d'écrire de manière "compréhensible", donc les langages sms ou autres, au placard ;)