Pages

Traduction

jeudi 1 janvier 2015

Et la suite c'est quoi?

Salit, salut !


Comment allez-vous? Oui, cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de billet et j'en suis désolée...car je vous réserve une surprise ! ;) 

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une très bonne année à tous et à toutes ainsi que tous mes voeux pour une réussite cette année ! Amour, travail, joie.... ;)

Bea Serendipity

Alors que s'est-il passé depuis autant de temps? Hmmm... :)

Karola Riegler

J'ai travaillé depuis quelques mois sur un projet totalement nouveau mais toujours en lien avec mon projet professionnel. Mais que se passe-t-il dans cette petite tête?

Anna


Au début de cette aventure de blogging, j'aspirais à publier des billets sur un lifestyle concernant le conseil en images et l'estime de soi, en vue de lancer ma petite entreprise de conseil en image et relooking, et, en parallèle vendre des cadeaux-surprises liés à la beauté, la mode et le plaisir. Mais ! Pensez-vous ! Quelque chose me dérangeait dans mon projet : Business plan, étude de marché, conception des formes de prestation et d'article...tout était travaillé et en vue d'être concrétisé...Hmmm...Mais tout ceci était encore trop fragile à mes yeux. Malgré tout mon petit travail en "arrière-boutique", il fallait concrétiser encore plus. il y avait ce "petit fond de quelque chose" qui me manquait...pour surtout éviter de se faire mal si la réflexion n'était pas encore abouti avant lancement. Que me manquait-il...? Raaah! Impossible de trouver...Et comme la nuit porte sommeil conseil, j'avais soudainement trouvé : Mon expérience unique à partager en tant que pré-start-up ! L'histoire de celle-ci, l'acquisition d'une vision des choses plus ouverte et plus ambitieuse ! Un véritable "punch" avant de me lancer dans un nouveau départ professionnel ! Ben oui...Pourquoi faire les choses simplement si on peut les compliquer..? Hmm? quoi? ;)

Rachel Kramer Bussel

"Alors kesako? Arrêtes de nous faire poireauter!", entends-je..J'y viens, j'y viens... :)

Avant l'ouverture de ma start-up, je souhaite avant tout me perfectionner, et en apprendre plus sur mes thèmes aux...États-Unis ! Rester plus ou moins un an là-bas et faire un web-documentaire afin que je puisse partager avec vous mon expérience et "mes yeux"! Photos, petites vidéos, interviews...Il n'y a rien de mieux que d'aller à la rencontre des gens et de partager nos différentes cultures et nos visions de la vie. 

Jesse Vaughan


Alors...pour quand ? J'ai travaillé ces derniers mois sur ce projet "pré-start-up", et je compte commencer cette nouvelle, nouvelle, nouvelle aventure en février ou en mars donc pour une durée aux alentours d'un an. Cela va me faire bizarre de quitter ma douce France pour si longtemps...Mais l'aventure est, selon moi, la meilleure façon de forger notre personnalité et de...découvrir ce que nous aimons réellement ! Assouvir notre soif de connaissances et notre envie de communiquer !

Prêts à me suivre dans cette aventure? 

 Floris Oosterveld

Je vais lancer très prochainement mon projet sur Kisskissbankbank afin de faire un appel à don (avec bien entendu des contreparties...encore une fois cela va dans le sens de mon éthique où l'on parle d'échange, et ce site est vraiment magnifique) pour pouvoir payer mon petit matériel multimédia qui me permettra de mettre en ligne mon parcours. Le matériel nécessaire ne sera pas vraiment onéreux mais une petite aide sera la bienvenue :)

Abonnez-vous dès maintenant afin de suivre mon expérience : Préparatifs avant le départ, le détail de mes "bagages", mon parcours pendant mon séjour aux Etats-Unis et l'"after" à mon retour en France !

Une dernière chose avant de clore ce billet : Je tiens particulièrement à remercier tout ceux qui me soutiennent, ainsi que ma petite perle du net, Nomad's Heart qui a été en partie le moment "déclencheur" de l'approfondissement de mon projet ! Alors, merci à toi Anissa !
A très bientôt ! 

Sebastiaan ter Burg



Crédits :
Karola Regler
Bea Serendipity
Anna
Jesse Vaughan  
Sebastiaan ter Burg  
Floris Oosterveld  
Rachel Kramer Bussel